![]()
Marseille → Montélimar
: 2h07
Nb. corresp. : de 0 à 1 |
Trains directs : 7 à 8 TER/jour, en 2h07 à 2h56. Trains avec une corresp. à Avignon centre : 2 à 3 TER/jour, en 2h32 à 3h25. Plein tarif : 37€. |
![]() Aller : 2h18
Retour : 1h49
|
31.6 km, 360 D+, 115 D-. Surface : 100% goudron. Profil altimétrique Profil altimétrique | Trace GPS |
![]()
Marseille → Crest
|
Itinéraire non décrit (soit il est peu pertinent, soit j'ai pas eu le temps !). |
![]() Aller : 1h21
Retour : 1h04
|
14.6 km, 310 D+, 170 D-. Surface : petites routes goudronnées, à part 1,4 km de piste en terre. Itinéraires alternatifs : • Prendre la D538 depuis Crest (14,8 km, 240 D+, 100 D- ; 1h15 aller, 1h retour) : on gagne 5’, mais plus de voitures. Eviter à l’aller (en montée). •Passer par le superbe itinéraire du pas de Lauzens (17 km, 325 D, 180 D- ; 1h30 aller, 1h10 retour). Attention : montée raide ! Profil altimétrique Profil altimétrique | Trace GPS |
![]()
Marseille → Livron sur Drôme
|
Itinéraire non décrit (soit il est peu pertinent, soit j'ai pas eu le temps !). |
![]() Aller : 2h28
Retour : 2h01
|
30.9 km, 460 D+, 235 D-. Tracé décrit par Grane et Autichamp. Surface : 100% goudron. Itinéraire alternatif : rejoindre Crest en restant sur la rive droite de la Drôme (18,3 km, 150 D+, 80 D- ; 1h15 aller, 1h05 retour), et finir à l’aide des itinéraires de l’option 1. C’est un peu plus long que par Grane et Autichamp. Profil altimétrique Profil altimétrique | Trace GPS |