![]()
Grenoble → Albens
: 1h13
Nb. corresp. : de 0 à 1 |
Trains directs (1h13 à 1h18) et trains avec corresp. à Aix les Bains ou Chambéry (plus long). Fréquence : 13 TER/jour le week-end, 20/jour en semaine. Plein tarif : 19,60€. |
![]() Aller : 1h30
Retour : 38'
|
10 km, 500 D+, 70 D-. Le trajet peut aller jusqu'à 13 km, 620 D+, 70 D- si on va aux secteurs les plus loin. Surface : 100% goudron. Profil altimétrique Profil altimétrique | Trace GPS |
![]()
Grenoble → Aix les Bains
: 54'
Nb. corresp. : de 0 à 1 |
La plupart des trains sont directs (54' à 1h02), quelques trains avec correspondance à Chambéry (1h12). Fréquence : 17 TER/jour le week-end, 27/jour en semaine. Plein tarif : 17,30€. |
![]() Aller : 2h00
Retour : 52'
|
16 km, 600 D+, 30 D-. Le trajet peut aller jusqu'à 19 km, 700 D+, 50 D- si on va aux secteurs les plus loin. Surface : 90% goudron. Profil altimétrique Profil altimétrique | Trace GPS |
![]()
Grenoble → Chindrieux
|
Itinéraire non décrit (soit il est peu pertinent, soit j'ai pas eu le temps !). |
![]() Aller : 1h55
Retour : 34'
|
11 km, 680 D+, 10 D-. Le trajet peut aller jusqu'à 15 km, 680 D+, 190 D- si on va aux secteurs les plus loin. Surface : 100% goudron. Profil altimétrique Profil altimétrique | Trace GPS |
![]()
Grenoble → Culoz
|
Itinéraire non décrit (soit il est peu pertinent, soit j'ai pas eu le temps !). |
![]() Aller : 2h16
Retour : 57'
|
17 km, 710 D+, 50 D-. Le trajet peut aller jusqu'à 21 km, 710 D+, 200 D- si on va aux secteurs les plus loin. Surface : 90% goudron. Profil altimétrique Profil altimétrique | Trace GPS |