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Grenoble → Aix les Bains
: 54'
Nb. corresp. : de 0 à 1 |
La plupart des trains sont directs (54' à 1h02), quelques trains avec correspondance à Chambéry (1h12). Fréquence : 17 TER/jour le week-end, 27/jour en semaine. Plein tarif : 17,30€. |
![]() Aller : 2h30
Retour : 2h26
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29.6 km, 510 D+, 480 D-. 100% goudron. Voie cyclable dans le tunnel du chat. Profil altimétrique Profil altimétrique | Trace GPS |
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Grenoble → Chambéry
: 42'
Nb. corresp. : 0 |
Trajet direct (42 à 56'). Environ 25 TER/jour le week-end, plutôt 35/jour en semaine. Plein tarif : 14,50€. |
![]() Aller : 2h26
Retour : 2h25
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32.3 km, 410 D+, 400 D-. 99% goudron, derniers 300m sur une piste. Le tunnel du chat possède une galerie piétons et vélos. Profil altimétrique Profil altimétrique | Trace GPS |
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Grenoble → Virieu le Grand
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Itinéraire non décrit (soit il est peu pertinent, soit j'ai pas eu le temps !). |
![]() Aller : 1h29
Retour : 1h28
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20.3 km, 230 D+, 225 D-. Surface : 100% goudron (juste 200m de piste avant le parking de la falaise). Petites routes goudronnées peu passantes jusqu’à Belley, puis un bout de Via Rhôna jusqu’à Virignin. Profil altimétrique Profil altimétrique | Trace GPS |
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Grenoble → Culoz
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Itinéraire non décrit (soit il est peu pertinent, soit j'ai pas eu le temps !). |
![]() Aller : 1h47
Retour : 1h43
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26.7 km, 220 D+, 190 D-. Surface : 100% goudron (juste 200m de piste avant le parking de la falaise). L’itinéraire suit la Via Rhôna la plupart du temps. Possibilité de raccourcir le trajet de 20% en acceptant de passer par la D992 entre Culoz et la fin du lac du lit du roi (mais plus de voitures !). Profil altimétrique Profil altimétrique | Trace GPS |
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Grenoble → Pont de Beauvoisin
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Itinéraire non décrit (soit il est peu pertinent, soit j'ai pas eu le temps !). |
![]() Aller : 1h58
Retour : 1h58
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31 km, 210 D+, 210 D-. 99% goudron, 300m de piste à la fin. Profil altimétrique Profil altimétrique | Trace GPS |