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Lyon → Virieu le Grand
: 50'
Nb. corresp. : de 0 à 1 |
Depuis Lyon Part-Dieu. Peut se faire en direct (50’ à 60’ ; fréquence ≈ 6 TER/j), ou avec une correspondance à Culoz (1h17 à 1h53 ; fréquence ≈ 4 TER/j). Plein tarif :
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![]() Aller : 1h25
Retour : 1h31
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21.8 km, 165 D+, 210 D-. Surface : 100% goudron. Petites routes goudronnées peu passantes jusqu’à Belley, puis un bout de Via Rhôna. Profil altimétrique Profil altimétrique | Trace GPS |
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Lyon → Aix les Bains
: 1h10
Nb. corresp. : de 0 à 1 |
Depuis Lyon Part Dieu. 1h10 à 1h43. Fréquence : ≈ 20 TER/j (dont environ la moitié de directs en 1h10, et la moitié avec un changement en 1h26 à 1h43). Plein tarif : 25,3€. |
![]() Aller : 2h16
Retour : 2h14
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27.6 km, 440 D+, 430 D-. 100% goudron. Voie cyclable dans le tunnel du chat. Profil altimétrique Profil altimétrique | Trace GPS |
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Lyon → Pont de Beauvoisin
: 54'
Nb. corresp. : 0 |
Une quinzaine de trains directs par jour depuis la gare de la Part Dieu. 17,2€ plein tarif. |
![]() Aller : 1h42
Retour : 1h48
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28 km, 150 D+, 200 D-. 100% goudron. Profil altimétrique Profil altimétrique | Trace GPS |
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Lyon → Culoz
: 56'
Nb. corresp. : 0 |
Depuis Lyon Part-Dieu. 56’ à 1h05 (direct). Fréquence : ≈ 10 TER/j. Plein tarif : 21,4€. |
![]() Aller : 1h37
Retour : 1h38
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28.2 km, 100 D+, 115 D-. Surface : 100% goudron. L’itinéraire suit la Via Rhôna la plupart du temps. Itinéraires alternatifs : • Passer par la D992 entre Culoz et la fin du lac du lit du roi au lieu de la Via Rhôna (mais plus de voitures !) : 1h20 aller, 1h20 retour. • Bifurquer au km 15 pour passer par Nattages (moins de km, mais plus de déniv ; 1h45 aller, 1h45 retour). Profil altimétrique Profil altimétrique | Trace GPS |
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Lyon → Chambéry
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Itinéraire non décrit (soit il est peu pertinent, soit j'ai pas eu le temps !). |
![]() Aller : 2h13
Retour : 2h14
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30.3 km, 350 D+, 360 D-. 100% goudron. Le tunnel du chat possède une galerie pour vélos et piétons. Profil altimétrique Profil altimétrique | Trace GPS |